Archives du blog

samedi 26 juillet 2008

.:: Ornithorynque ::.

Français:
Voici une chaîne que Swell ma tagué, crée par Alice,
Les règles sont:
"Dessiner un Ornithorynque et lui donner un nom"
Je l'ai appellé Arnold.
Je tague:
English:
Here's a chain that Swell tagged me with, created by Alice,
The rules are:
"Draw a Platypus and give it a name"
I've called him Arnold.
I tag:
{clic on the strip to see it in English}

4 commentaires:

  1. Arnold c'est quoi ce nom pourri je rigole !! =3

    c'est tro bien déssiner comme d'hab' X3

    RépondreSupprimer
  2. -Clara=3:
    Ah ben bravo, tu as fais pleurer Arnold !
    :p
    Nan, j'rigole, il s'en fout
    (mais y'a des limites)
    =3
    -Le Clone:
    Cool, j'ai hâte de voir le résultat
    :D

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog