Archives du blog

mercredi 23 juillet 2008

.:: Note 50 ::.

Français:
Pour la 50 ème note, je propose un jeux vite fait,
Essayez de deviner le maximum de jeux référencés dans l'image ...
( 5 références )
English:
For the 50th message, I suggest a quick game,
Try and guess the most video game references that I put in the image ...
( 5 references )
{clic on the image to see it in english}

13 commentaires:

  1. sans ordre: Half life, The legend of Zelda, Portal (THE CAKE I A LIE u_u), Super smash brawl, Super mario... Ou Yoshi's Island.. ou tout autre jeu avec yoshi dedans x)

    Je gagne kwa? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois du smash bros ( brawl pour la balle smash ), yoshi ( dans nimporte quel jeu mario ^^ ), zelda ( nimporte lequel ), halflife et PORTAL =D ! ( non le dernier je connaissais pas,merci korbo huhu )

    RépondreSupprimer
  3. Clara (ta soeur)23 juillet 2008 à 21:15

    lut ! (j'arrive pas à dire quelque chose de méchant... c'est la culpabilité qui m'en enpêche et aussi le manque d'imagination !!!)
    bien ton blog ...

    RépondreSupprimer
  4. -Korbo et Noskill:
    Bah, c'est bien que vous ayez trouvés 4 références sur 5
    (Yoshi est lié à BRAWL, bien essayés :p)
    Donc, félicitation vous avez trouvés beaucoup de réfèrences quand même
    :D
    Mais je l'admet que j'ai été un peu salaud sur la dernière ...
    Cherchez bien !
    -Clara:
    Merci pour ton commentaire,
    Et puis tu n'est pas obligée d'être méchante, hein.
    :D
    (La prochaine fois utilise ton pseudo sur MSN, je te reconnaîtrai directement et ça t'évitera de mettre"(ta soeur)" dans le nom)
    :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Nooooooon, ne joue pas, dessine :D !!!

    RépondreSupprimer
  7. Yavait Guild warst T.t ! Et je l'ai pas vu T.t ! Shame on fucking me....

    RépondreSupprimer
  8. -Noskill:
    C'est pas grave, de toutes façon il n'y avait rien à gagner ...

    RépondreSupprimer
  9. En même temps comment tu veux que je connaisse guild wars, je joue pas a ce genre de jeux ;P
    Et theoriquement t'aurais du dire 6 references, car yoshi ne peut être classé dans brawl, vu qu'il n'y appartient pas \o/

    RépondreSupprimer
  10. -Korbo:
    Comment ça, Yoshi ne peut être classé dans BRAWL ?!
    C'est un personnage jouable !
    Je joue tout le temps avec lui !
    Et puis, désolé pour la référence de Guild Wars, mais c'est un jeu auquel j'ai joué et je voulais voir si des gens arriveraient à le trouver ...
    Malheureusement, non.
    :p

    RépondreSupprimer
  11. -Korbo:
    Oh et aussi, je donnais le nom du personnage dans ce qu'il disait, tu croyais tout de même pas que j'allais donner une référence aussi facilement ?
    Quand de même !

    RépondreSupprimer
  12. il y a zelda et yochi l'enragé sinon je vois pas.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog