Archives du blog

mercredi 16 juillet 2008

.::L'anniversaire de ... ::. Maxime !!

{clique}
Voilà un fan-art extraordinaire pour un jour exceptionnel,
L'anniversaire de Maxime !
Qui a, aujourd'hui, 19 ans !
PS:
En même temps je me dessine avec ma nouvelle coupe de cheveux ...

4 commentaires:

  1. Pour être gentil moi aussi je souhaite un baunanivairsaire ^u^ !
    Et l'image est vachement bien !

    RépondreSupprimer
  2. -Noskill:
    Merci pour le compliment sur le dessin
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Eh tu m'avais jamais dis que tu m'avais fait un dessin :) il est excellent ;) Merci (un peu tard mon merci :p)
    à plus Evan, ton festiblog était bien?

    RépondreSupprimer
  4. -Maxime:
    Swell ne te l'a pas dit??
    Bah mince!
    Sinon, merci pour le commentaire (même si il est en retard...)
    Et oui, le festiblog était bien!
    Dommage que tu n'étais pas là!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog