Archives du blog

jeudi 17 juillet 2008

.::Fan-art::.Noskill

Français:
J'ai ajouté Noskill à mes liens,
allez le voir sur son blog !
Parce qu'il le vaux bien !
English:
I've added Noskill to my links,
go see him on his blog !
Because he's worth it !

5 commentaires:

  1. Muhuh excellent, merci beaucoup ! j'le met dans mon blog tiens ^^ ! Quand je rentre de vacances j'te fais un fan art aussi si tu veux ^-^ !

    RépondreSupprimer
  2. nan mais c'est parce que je joue en mode nolife moi.
    En fait, Okami est un super bon jeu, tu peux y rejouer 5 fois que t'es pas lassé, ya toujours des trucs en plus, ou que t'as pas fait.
    Moi je l'ai fini en environ 31h, mais j'ai pas fait beaucoup de quêtes annexes.
    Mais jte le conseille si tu veux un bon jeu ^^

    RépondreSupprimer
  3. -Noskill:
    De rien, hein, pour le fan-art, ça ma fait plaisir de le faire
    ^^
    Et puis un fan-art pour moi serait gentil de ta part ...
    Je l'attends avec impatience
    (enfin, si tu le fais, ne te sens pas obligé d'en faire un, tu n'est pas en dette)
    :D

    -Korbo:
    J'ai entendu beaucoup de louanges sur le jeux en lui même et je voudrais bien l'essayer ...
    Le problème c'est que j'ai pas de Wii et je pars en internât à la rentrée ...
    Donc j'aurai pas le temps d'y jouer même si j'en avais la possibilité ...
    :'(

    RépondreSupprimer
  4. Okami est sorti sur PS2 y genre deux ans ^^

    RépondreSupprimer
  5. -Korbo:
    Rhôôôô !
    Je suis trop à la traine sur les infos des jeux vidéos !
    PS: J'ai pas de PS2 non plus
    ...
    :'(

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog