Archives du blog

jeudi 3 juillet 2008

.::Fan-art ::. Mr Bonjour

Voici le line :
{à gauche: le personnage de Mr Bonjour, fait à la cartoon à ma façon}
{à droite: le même perso' mais à ma façon semi-réaliste}
Et voilà le line du perso' façon cartoon... mais colorisé cette fois
( c'est une nouvelle technique de colo' rapide que Swell m'a appris aujourd'hui... par contre, c'est moi qui l'ai faite ) :

4 commentaires:

  1. WAAAA merci ils sont trop beaux !!! :D j'adore celui de façon réaliste ^^ merciiiii

    RépondreSupprimer
  2. désolé pour le double post mais est ce que tu pourrais me l'envoyer par e mail pour que je le mette sur mon blog, j'arrive pas à les prendre de ton blog :(

    RépondreSupprimer
  3. -Mr Bonjour:
    ontent qu'il te plaise celui façon réaliste
    ^^
    -(re) Mr bonjour:
    Tu n'as pas à t'excuser du double post, ça me fait plaisir
    ^^
    Et j'ai demandé à Swell de t'envoyer les Fan-arts par E-mail, alors tu as dû déjà les recevoir
    ^^

    RépondreSupprimer
  4. Evan et Mr. Bonjour> C'est déjà fait, j'ai envoyé les fan-arts hier ^^

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog