Archives du blog

mardi 22 juillet 2008

.:: Concours pour ... ::.SSB-Experience

Français:
Voici une entrée pour un concours organisé dans un forum ...
{clique pour agrandir}
English:
Here's an entry for a contest for a forum ...
{clic to enlarge}

4 commentaires:

  1. Pour une fois, je n'aime pas vraiment l'encrage... et le ptit bonhomme qui apparaît sur ton blog non plus d'ailleur, mais j'aime bien l'illustration en elle même par contre... et pour le texte, je pense que tu aurais dû mettre un truc du genre " clic pour voir l'illustration entièrement "
    voilà voilà ^^

    RépondreSupprimer
  2. -Swell:
    je n'ai pas crée Mr.Saturn, il est tiré d'un jeu vidéo ...
    Et puis, pour l'encrage, je l'admet, j'y suis allé un peu vite et c'est pas l'un de mes plus beaux résultats ....

    RépondreSupprimer
  3. M'a l'air sympa se concour ! Sinon... j'l'aime bien ton Mr Saturn moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. -Noskill:
    Moi aussi je l'aime bien Mr.Saturn
    :D

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog