Archives du blog

lundi 7 juillet 2008

.:: Concours de la BD dans l'Ain ::.

Et hop un petit message pour dire que je vais participer à ce concours
(dans le titre)
Pour éviter un long discours j'ai décidé simplement de numériser la page de journal dans lequel j'ai trouvé le concours (copyright à "L'ain" )
-PS:
"Pourquoi" me demanderez vous?
Tout simplement parce que j'ai cherché partout sur internet sans succès ...
Même sur le site du festival BD de Bellegarde (J'y vais tout les ans ^^), et celui du magazine du Conseil Général: "L'ain"
-PPS:
Et la page en question est ici et
( j'ai dû la couper en 2, ça ne passait pas sur imageshack en entier )

4 commentaires:

  1. Ha ouais, un genre de cadavre excquis en fait, mais dans le genre pas très lol ^^'

    RépondreSupprimer
  2. bof... jverrais si jle fait ou pas ce concour ^^

    RépondreSupprimer
  3. -Korbo:
    Je ne vois pas encore de cadavre dans cette image
    :D
    -Swell:
    Prépares une une feuille A3 si tu veux essayer le concours, et n'oublie pas de présenter les cases à la verticale sur le papier ...
    Enfin, c'est si tu veux, hein, tu n'es pas obligé de faire ce concours
    ^^

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Dit moi, on peut deja voir ta planche ou quelques autres esquisses ???

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog