Archives du blog

vendredi 18 juillet 2008

.::COMING SOON::.

Français:
Préparez vous ...
English:
Prepare yourselves ...

6 commentaires:

  1. Korbo> Bon, moi je savait pas que c'était le cri de cet animal, mais d'après Evan, ils disent pi XD, donc c'est qu'il a du voir ca dans une émission uhuh, en tout cas si il le dit c'est que c'est vrai ^^

    Evan> hé mais c'est pour le fun que t'as fait la version anglaise ou parce que tu vas faire un blog bilangue comme jte l'avais suggéré ^^ ?

    RépondreSupprimer
  2. -Korbo:
    Oui,
    Le pingouin dit: "pi".
    ^^

    -Swell:
    C'est une idée que j'ai pris en considération
    ^^
    Et je te jure que JAMAIS je ne traduirais tout un blog en anglais pour le fun, parce que c'est pas très fun
    ...
    Je me répète là, nan ?

    PS:C'est une touche d'humour le "pi", je trouve que c'est une lettre marrante ...

    RépondreSupprimer
  3. pi ? ça fait ça comme bruit ?

    héhé, swell répond aux commentaire qui sont pas sur son blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. -Gaëtan le hobbit:
    Bah, je lui ai donné le pouvoir de mettre des messages sur mon blog, alors pourquoi je ne lui donnerais pas le pouvoir de répondre à quelques uns de mes commentaires ?
    On est copains, c'est tout ...

    PS: Et la liberté d'expression dans tout ça ?!

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais genre en vrai, il dit pas "pi", ça c'est quand on l'écrit, on voit le signe mathématique.
    mais en vrai, il t'énumère le chiffre complet, tous les chiffres apres la virgule et tout.
    Mais la jme tappe un private joke sur un blog qui n'est pas le mien, et ça va faire mauvais pour mon image x)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog