Archives du blog

lundi 14 juillet 2008

Allez voir les blogs de TIMMY et de BEN
Et je les ai mis dans mes liens si jamais vous perdez ces adresses ...

6 commentaires:

  1. ouéééééééééééééééé de la pub pour le blog de Timmy héhé, j'éspère pour lui qu'il aura quelques visites en plus... sinon je connais pas Ben ^^ ... et il sort d'où le ptit perso' de ton strip ?

    RépondreSupprimer
  2. -Swell:
    BEN c'est le peit frère de TIMMY et le "petit perso de mon strip" c'est ma représentation personnelle des pages d'internet ...
    (je l'ai imaginé en à peine une minute)
    ^^

    PS: La ligne bleue sur leur tête c'est, bah, la ligne qui donne le titre du site ou du blog et où on peut fermer ou réduire une fenêtre ...
    (c'est pas forcément bleu mais je me suis pas vraiment fais chier pour la couleur)
    :p

    PPS: Le carré qu'il a sur le ventre c'est l'icône que l'on peut trouver en premier après le titre dans un onglet par exemple
    (donc j'ai pris l'icône bleue avec une étoile à l'intérieur parce c'est le logo de skyrock ...)

    RépondreSupprimer
  3. Marrant le pit personnage. Très dynamique en plus !

    RépondreSupprimer
  4. MMMMhh... à mon avis tu devrais faire un ptit personnage bien simple comme ça et faire un strip vite fait par jour... comme ça, ça te prend pas grand chose en temps dans ta journée, et tu gagnes des visiteurs grâce à la régularité de tes posts ^^... mais si tu fais ça faut quand même mettre des vrais strips pas vite fait en plus des posts vite fait pour que ça fasse pas trop tache sur ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  5. -Zumello:
    C'est une page d'internet, pas étonnant qu'il soit dynamique !
    -Swell:
    Je prendrai cette idée en considération
    :D

    RépondreSupprimer
  6. Huhu sympa la pub ^^ ! Sa sonne bien vrai le blog qui réclame des commentaires pour manger :p !
    Et je suis du même avis que zumello, il est vachement dynamique le ptit perso ^^

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog