Archives du blog

dimanche 8 juin 2008

.::strips pour le collège::.

Voici des strips que j'ai préparés pour le journal de mon collège:

{cliquez pour agrandir}

Je pense que se sera tout pour cette semaine ...

4 commentaires:

  1. héhé !! Le troisième m'a bien fait marrer

    RépondreSupprimer
  2. lol chui en train de censurer les photos, t'auras plus qu'à les prendre sur mon blog héhé ^^

    RépondreSupprimer
  3. heu... juste pour te dire une ptite idée dont tu m'avais déjà fait part la semaine dernière... tu devrais envoyer un mail à 30 jours de BD ce serait cool et ca te permettrais dee faire connaître ton blog =)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog