Archives du blog

dimanche 22 juin 2008

.::Strips en Rab' ::.

Strip numéro 20:
Strip numéro 21:

Strip numéro 22:

( Le chargement risque d'être un petit peu long .... )
C'est tout !
PS:
Je compte faire un strip du festival de BD de Lyon la semaine prochaine et en même temps essayer un nouveau style de couleur pour mes strips car je galère à mort des fois
....

5 commentaires:

  1. sur ton premier strip, j'ai pas compris : y'a des gens qui on de la barbe dans ton collège ???

    Sinon je ne m'attendais pas du tout à la chute ^^

    RépondreSupprimer
  2. ca me refait marrer le coup du gars qui t'as raconté toute les profs qu'il à eu... enfin ché pas quoi... ca peut pas être vrai quand même O________o

    RépondreSupprimer
  3. -gaëtan le hobbit:
    Eh oui, dans mon collège y'en a qui ont de la barbe, mais bon faut dire qu'il se raze pas ...
    -swell:
    Il m'as vraiment raconté ça !
    Je ne fait qu'interprêter ce qu'il a dit ...

    RépondreSupprimer
  4. Yop ! J'passais un coup sur ton blof et j'look un coup ! ^^ Bon j'continue ma visite.

    RépondreSupprimer
  5. pyro en chair et en os et robin5 mai 2009 à 13:45

    héhé on est au bahut on en profite pour ce repasser toutes tes notes depuis le début ^^ raaaah putain que de souvenir, de la nostalgie, de l'émo... non ben' me touche p... AAAAARGH !!!

    Yo Evan, Robin n'est plus de ce monde desoler, je l'ai cramer, trop bon tes dessins que de bons souvenirs. J'essay de cramer le moin de chose possible mais, ma prochaine oeuvre c'est le bahu!! è_é

    a+ le pro du dessin!!!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog