Archives du blog

dimanche 1 juin 2008

.::dessin 3::.

Un autre dessin que j'avait fait par pure flemme, mais cette fois à l'ordinateur ...
Pour ceux qui connaissent, le personnage à droite c'est un personnage de Naruto nommé Deidara .
PS: Je crois que je vais reporter la BD à la semaine prochaine,
Et le week-end prochain je vais au festival de BD à Lyon
(en espérent faire partie du festival off )
^^

3 commentaires:

  1. je n'aime pas le perso' de droite en version manga mais remanié à ta façon ca rend vraiment bien jtrouve

    RépondreSupprimer
  2. Uhuh très drole =D
    En plus j'aime pas ce perso et ça le rend idiot doonc c'est cool haha =D
    Scanne les dedicaces, hein ? *o*

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog