Archives du blog

dimanche 29 juin 2008

.::Animaux au pinceau::.

Pour changer un peu, j'ai décidé de faire ce strip au pinceau :

Et voici le fruit de cet après-midi :
Pour ceux qui comprennent à moitié, j'ai dessiné le personnage de Swell, en faisant référence à la chaîne d'Alice ...

1 commentaire:

  1. purééééééé c'est magnifique ton strip au pinceau... dommage que j'ai pas eu le temps de faire les effets rotring sur tout les animaux ( pour ceux qui liront mon commentaire, je n'ai fait les effets rotring que sur les 5 premiers animaux... malheureusement on voit rien au scanner -__- ) c'est dommage que le scan soit si crade, on voit même pas les effets au rotring et la couleur bleue de l'encre... sinon jcrois que tu m'a donné des ptites idées pour faire des modifs a mon perso'... parce que là y me gave un peu, ca me plait moyennement donc jvais (encore ) changer des trucs surement ^^

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog