Archives du blog

dimanche 25 mai 2008

.::dessin 2::.

Un autre dessin fait en même temps que le précédent ...
Je crois que je voulais faire un dessin fan-art pour un des films les plus brillants de l'histoire ...
Je suis un peu déçu du résultat final, mais je trouve que je me suis un peu mieux appliqué que l'autre ...
à la semaine prochaine pour 2 strips et un dernier dessin ...

5 commentaires:

  1. Ton dessin est... merveilleux *_*

    RépondreSupprimer
  2. Korbo< ^^ j'ai adoré le film !

    RépondreSupprimer
  3. ah ouiiiiiii jme rappel, c'est vrai qu'il était vraiment pas mal ce dessin

    RépondreSupprimer
  4. Il parait que le film est génial mais je ne voit pas trop de rapport avec ton super dessin...

    RépondreSupprimer
  5. Gaëtan le hobbit< Justement, il faut voir le film pour comprendre le rapport avec le dessin ^^

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog