Archives du blog

vendredi 25 avril 2008

.::patate chaude !::.

Ayant été tagué par Swell , je me vois dans l'obligation de répondre à son questionnaire:
-Mettre le lien de la personne qui nous a tagué
-Dire 6 choses sans importances sur soi
-Taguer six personnes en les avertissant sur leurs blogs

Je publierai la suite demain...

3 commentaires:

  1. Faudrait que tu fasses plus de trucs a l'aquarelle... au moins ca met pas longtemps pour la colo' par rapport a photoshop et ca rend pas mal, tu maitrises bien jtrouve

    RépondreSupprimer
  2. Rho bah les gommage c'est fatal ça... Le pire c'est quand tu dessine devant ton pc et que ten fou plein dans ton clavier en soufflant...

    RépondreSupprimer
  3. Lol !! j'avais pris une page au hazard dans l'historique, je suis tombé sur celle ci et Woula , ça ma fait rire.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog