Archives du blog

dimanche 30 mars 2008

.::Travail Actuel::.

Je ne travaille pas beaucoup en ce moment,
alors j'ai fait un fan-art vite fait pour KORBO.
Je me mettrais à la couleur la semaine prochaine.

{cliquez pour agrandir}

2 commentaires:

  1. WAaaw evan merci !
    C'est shouper ce que t'as fait la \o/
    bon par contre jme permets de critiquer :P
    En vrai je n'ai pas de pics sur mes pantalons, ni sur mes chaussures ^^'
    Si t'aimes tant les pics t'aurais du me faire mon collier :P

    RépondreSupprimer
  2. Wow, іncredible wrblߋg layօut! Hoߋw lengthy have you been blogginɡ for?
    youu make running a bloǥ look easy. The full look of your ԝebsite is great, as well as
    the content mateгial!

    Haaѵe a look at my website - darmowy program pit 2014

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog